Chef de Pole CVC BET 75 F/H

Référence 3327

L'entreprise

Bureau d'étude technique composé de 30 personnes, qui intervient en promotion immobilière et qui réalise beaucoup de travaux neufs d'environ 10 000m2 et plus, ainsi que des restructurations et des aménagements de bureaux.

Description : BET
Chiffre d'affaires : 12M d'euros
Nombre d'employés : 38
Localisation : Saint Ouen (93, Ile de France)

Le poste

Sous l'autorité du directeur général et du responsable du service ingénierie au sein d'une équipe d'ingénieurs de techniciens projeteurs, Vous prenez en charge le volet conception d'installations de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie et désenfumage des projets attribués. Dans le cadre de missions complètes de maîtrise d'œuvre, vous élaborez le cahier des charges, vous analysez et négociez les offres des entreprises, vous contrôlez la conformité de la réalisation et des opérations préalables à la réception des travaux. 

Localisation : Saint Ouen
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule :
Nombre de poste : 1

Le candidat

Ingénieur Génie Climatique , vous justifiez impérativement d'une expérience de 10 ans acquise en bureau d'études/maître d'oeuvre ou bureau d'études/entreprise dans la conception et la réalisation de bât iments importants. Vos solides connaissances techniques sont complétées par le goût du travail en équipe et de la relation client-maître d'ouvrage comme architecte. Vous savez utiliser tous les progiciels bureautiques et de calcul de votre domaine. Autonome, curieux, bon état d'esprit, capacités à travailler en équipe, force de propositions, adaptabilité, capacités à défendre ses intérêt, capacités de consensus, Maitrise des logiciels de calcul thermique réglementaires et d'un logiciel de simulation dynamique.

Niveau : Bac+5
Expérience : 10 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr