Chef de projet CVC BET 33 F/H

Référence 3693

L'entreprise

Sous l'autorité du responsable de ce service au sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens projeteurs, le Chef de Projet prend en charge le volet conception d'installations CVCD Plomberie des projets attribués. Dans le cadre de missions complètes de maîtrise d'œuvre, il élabore le cahier des charges, analyse et négocie les offres des entreprises, contrôle la conformité de la réalisation et des opérations préalables à la réception des travaux.

Description :
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : 49
Localisation : Bordeaux

Le poste

Bureau d'études techniques généraliste du bâtiment, fondé en 1989 à Bordeaux. PME régionale de 49 personnes avec la vocation d'être un véritable partenaire local au travers de 2 autres agences à toulouse et bayonne. La société dispose de nombreuses références dans les domaines de la construction et de la réhabilitation en site occupé ou pas, sur des sujets aussi variés que les établissements d'enseignement, l'hébergement pour personnes âgées, l'hospitalier, le logement et l'industrie. les prestations se déclinent de l'étude de faisabilité à la mission globale de maîtrise d'oeuvre. La maîtrise de l'énergie, les énergies renouvelables et le développement durable en général sont les préoccupations constantes lors de la conception et la réalisation.

Localisation : Bordeaux (33, Aquitaine)
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule : Non
Nombre de poste : 1

Le candidat

Ingénieur en Génie Climatique, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 acquise en bureau d'études/maître d'oeuvre ou en entreprise dans la conception et la réalisation de bâtiments importants. Vos solides connaissances techniques sont complétées par le goût du travail en équipe et de la relation client-maître d'ouvrage. Vous savez utiliser tous les progiciels bureautiques et de calcul de votre domaine. Autonome, curieux, bon état d'esprit, capacités à travailler en équipe, force de propositions, adaptabilité, capacités à défendre ses intérêt, capacités de consensus, Maîtrise des logiciels de calcul thermique réglementaires et d'un logiciel de simulation dynamique.

Niveau : Bac +5
Expérience : 5 ans
Langues : Non

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr