Responsable Technique National Fournisseur de Fluides Frigorigènes F/H

Référence 3426

L'entreprise

Filiale appartenant à un groupe industriel, l'entreprise propose une déclinaison complète de fluides adaptés à tous les marchés du froid pour les professionnels de la réfrigération et de la climatisation : Fluides frigorigènes, caloporteurs, huiles, CO2, NH3 ; fluides à bas GWP. L'entreprise est présente sur tous les marchés : froid commercial, froid industriel, climatisation individuelle et tertiaire, climatisation automobile.

Description : Conditionnement et distribution de fluides frigorigènes
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : 750
Localisation : (75, Ile de France)

Le poste

Le Responsable Technique aura pour principales responsabilités : l'information, le conseil et le support technique en interne et auprès de la clientèle, la veille et l'analyse des textes réglementaires, le montage et la délivrance des formations. Pour cela, il aura en charge l'animation des réunions techniques, la réalisation des études techniques, la communication des évolutions réglementaires et techniques auprès de l'équipe commerciale, les réponses aux besoins techniques de la clientèle, la réalisation des formations internes et externes (produit, réglementation, évolutions techniques, etc.), la participation aux réunions techniques avec les producteurs de fluides. De nombreux déplacements sont à prévoir au niveau national.

Localisation : Home Office en Ile de France ou 35/44 ou 13 ou 34 ou 69
Salaire : Selon Expérience
Véhicule : Véhicule de Fonction
Nombre de poste : 1

Le candidat

Idéalement vous avez une expérience d'au moins 5 années dans une fonction technique autour des gaz frigorifiques chez un fournisseur de fluides ou avez évolué dans une fonction de Responsable Technique, Qualité ou Commerciale avec de très bonnes compétences techniques en Thermodynamique appliquée au marché du froid industriel ou commercial.

Niveau : Ingénieur ou Ecole de Commerce
Expérience : Au moins 5 années d'expérience
Langues : L'anglais serait un plus

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr