Technicien Frigoriste Dépanneur 41 F/H

Référence 3459

L'entreprise

Située proche de Blois, l'entreprise intervient sur les installations frigorifiques pour des applications en froid commercial. Ils assurent la vente, l'installation et le dépannage d'équipements : boulangeries, pâtisseries, climatisation, matériel frigorifique... L'entreprise s'est construite autour d'une équipe composée de plusieurs techniciens qualifiés dans le froid commercial. La société intervient sur les départements du Loir-et-Cher, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire et du Loiret. Elle propose des prestations de SAV (24h/24 7j/7), de Maintenance et d'Installation.

Description : Froid Commercial
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : NC
Localisation : Blois (41, Centre)

Le poste

Les principales missions consistent à maintenir les installations en froid commercial : - Prendre en charge les dépannages, - Réaliser les interventions, remplacer les éléments défectueux et remettre en service, - Réaliser la maintenance corrective des équipements sur tous types d'installations frigorifiques : Groupe froid, centrale positive / négative, meuble réfrigéré, groupe d'eau glacée, DRV, - Contrôler, analyser les performances et planifier les actions correctives, - Réaliser les rapports d'interventions liés à ses actions sur le terrain, - Remonter les informations recueillies sur le terrain pour l'élaboration des devis et amélioration des prestations, utilisation d'une GMAO, - Proposer des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez les clients.

Localisation : Blois
Salaire : Selon expérience
Véhicule : VS
Nombre de poste : 1

Le candidat

De formation idéalement Bac PRO ou BAC+ 2 Technique type BTS FED avec une première expérience de 3 à 4 ans en dépannage d'installations frigorifiques pour le froid commercial.

Niveau : Bac Technique
Expérience : 3 à 4 années d'expérience en dépannage d
Langues : Pas d'exigence

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr