Responsable Commercial Fluides Frigorigènes secteur Nord et Est F/H

Référence 3508

L'entreprise

Filiale appartenant à un groupe industriel, l'entreprise propose une déclinaison complète de fluides adaptés à tous les marchés du froid pour les professionnels de la réfrigération et de la climatisation : Fluides frigorigènes, caloporteurs, huiles, CO2, NH3 ; fluides à bas GWP. L'entreprise est présente sur tous les marchés : froid commercial, froid industriel, climatisation individuelle et tertiaire, climatisation automobile.

Description : Fourniture de Fluides Frigorigènes
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : NC
Localisation : Ile de France

Le poste

Le Responsable Commercial développe l'activité vente directe auprès des clients Installateurs et Exploitants du secteur CVC, de la PME aux gros faiseurs. Le secteur à couvrir est le Nord et le Grand Est. Missions et Responsabilités : - Développement commercial en BtoB ; - Prospection et fidélisation du portefeuille ; - Application des contrats cadres ; - Recueil et transmission des informations relatives au marché. - Formation des clients aux produits (réunions techniques et réglementaires) ; - Reporting de l'activité commerciale ; - Veille sur les orientations du marché (nouveaux marchés, volume, produits, événements, etc.).

Localisation : secteur Nord et Grand Est (77, Ile de France)
Salaire : Selon Profil
Véhicule : Véhicule de Fonction
Nombre de poste : 1

Le candidat

3 ans minimum dans la vente en BtoB de solutions techniques sur le secteur CVC de préférence dans un domaine technique (Consommables, Climatisation). Connaissances techniques : - Prospection commerciale ; - Aptitude à la Formation ; - Fidélisation d'un portefeuille ; - Reporting d'activité ; - Excellente maîtrise des outils informatiques (Office).

Niveau : Bac + 2 Technique ou Commercial
Expérience : au moins 3 années en vente BtoB
Langues : Pas d'exigence

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr