Conseiller Technique Commercial Comptage Energie 92 F/H

Référence 3513

L'entreprise

Filiale d'un grand groupe industriel français, la société est spécialisée dans le génie énergétique et distribue les plus grandes marques disponibles sur le marché français en matériel de chauffage, plomberie et climatisation. Elle vient de créer une branche d'activité qui se développe autour d'un nouveau besoin généré par l'obligation d'équiper chaque appartement de compteurs individuels afin que les résidents payent leur consommation réelle de chauffage : L'individualisation des Frais de Chauffage (IFC).

Description : Fabricant d'équipements de comptage Energie et Eau
Chiffre d'affaires : NC
Nombre d'employés : 5000
Localisation : Nanterre

Le poste

Le Conseiller Technique aura pour missions principales : 1 / En Avant-Vente : Il sera soutien technique de la force commerciale. Il pourra traiter les demandes clients afin d'évaluer la faisabilité des projets, de participer au dimensionnement et chiffrage des solutions, il participera aux soutenances commerciales en tant qu'expert de la solution. 2 / En phase Commerciale : Il sera amené à gérer un portefeuille de clients (Bailleurs, Promoteurs…). Il réalisera des visites sur le terrain, auprès des donneurs d'ordres et pourra également réaliser des actions de prescription auprès des bureaux d'études et maitres d'ouvrages. Il aura en charge le suivi de ses affaires, mènera des actions de fidélisation de son portefeuille. Il mènera également des actions de veille concurrentielle afin de remonter des informations sur les évolutions possibles de la solution. Il participera à l'évolution de la solution tant d'un point de vu matériel que logiciel. 3 / En Après-Vente : Il interviendra en soutien des installateurs qui pourraient rencontrer des difficultés lors de l'installation et pour pour des problématiques de SAV.

Localisation : Nanterre (92, Ile de France)
Salaire : Selon Expérience
Véhicule : Véhicule de Fonction
Nombre de poste : 1

Le candidat

Le candidat sera issu d'une formation technique bac +3 / +5 sur le secteur énergétique. Une expérience sur des solutions de comptage même en stage de fin d'étude sera considérée.

Niveau : Bac +3 / +5
Expérience : Profil débutant avec un stage dans le do
Langues : L'anglais sera un plus

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr