Responsable Service Maintenance 69 F/H

Référence 3643

L'entreprise

Professionnels du génie climatique, cet installateur couvre toutes les étapes qui aboutiront à une installation conforme aux attentes du client et des utilisateurs: Etude des besoins, à partir des cahiers des charges ou du diagnostic des installations, Proposition de solutions optimisées en termes d'efficacité énergétique, en coûts d'investissements et en coûts d'exploitation, Réalisation des installations avec des équipements rigoureusement sélectionnés et mis en oeuvre par des professionnels qualifiés, Mise en service des installations, et contrats de maintenance. Domaines d'intervention orinetée tertiaire: Sièges sociaux et plateaux de bureaux neufs ou en rénovation, Ehpad, écoles et centres de formation, foyers médicalisés, Agences bancaires, Plateformes logistiques et locaux d'activité, Hôtels, restaurants, commerces, Leur champ d'action s'étend sur toute la région Rhône-Alpes-Auvergne, mais peut aussi couvrir d'autres territoires.

Description : Installateur CVC
Chiffre d'affaires : 10 M d'Euros
Nombre d'employés : 45
Localisation : lyon

Le poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous avez la responsabilité financière, technique et humaine des affaires et du service. Vos principales missions consistent à : - - - Manager un Equipe de 10 personnes - Proposer des solutions techniques adaptées, - Gérer le budget, - Assurer du respect des délais, - Effectuer des reportings clients...

Localisation : Lyon (69, Rhône Alpes)
Salaire : Variable Selon Profil
Véhicule : Oui
Nombre de poste : 1

Le candidat

Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, vous bénéficiez d'un bon relationnel et possédez minimum 3 ans d'expérience en tant que Chargé d'Affaires Maintenance CVC sur des projets tertiaires.

Niveau : Bac + 2 technique
Expérience : 5 ans
Langues :

Partagez

Postulez

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous orienterons vers le consultant le plus approprié compte tenu de votre secteur géographique ou de votre secteur d'activité.

@

Ou écrivez-nous directement à contact@anthropy.fr